1er tour préliminaire Coupe CAF : Le Casa Sports hérite de l’Etoile Filante de Ouagadougou

0

Représentant du Sénégal pour l’édition 2023-2024 de la Coupe Africaine des Confédérations, le Casa Sports connaît son adversaire pour le premier tour préliminaire. Les Casaçais défieront l’Etoile Filante de Ouagadougou.

Double détenteur de la Coupe du Sénégal, le Casa Sports représentera le Sénégal pour la nouvelle édition de la Coupe des Confédérations africaines de football. Choisi pour avoir rempli tous les critères nécessaires pour prendre part à la compétition des vainqueurs de coupes nationales, le Casa Sports disputera le premier tour préliminaire de la Coupe CAF.

Ce mardi, le tirage au sort s’est effectué et le Casa Sports défiera l’Etoile Filante de Ouagadougou. Les deux équipes se croiseront entre les 18, 19 et 20 août prochains pour la manche aller, à Dakar. La manche retour se joueura entre les 25, 26 et 27 août prochains, à Ouagadougou.

Le vainqueur de cette double confrontation fera face au Rivers United du Nigeria pour le compte du second tour préliminaire. Pour le deuxième tour préliminaire, les matchs aller se joueront entre les 15, 16 et 17 septembre alors que les manches retour se disputeront les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains. Les Casaçais savent désormais le chemin à parcourir pour accéder à la phase de groupe de la Coupe Africaine des Confédérations de l’édition 2023-2024.

 

wiwsport.com

laissez un commentaire