Marmoush ou Trezeguet ? Le dilemme offensif du coach égyptien contre le Sénégal

0

Le sélectionneur égyptien Carlos Queiroz se demande s’il va aligner Omar Marmoush ou Trezeguet pour compléter le duo Mohamed Salah-Mostafa Mohamed contre le Sénégal.

Côté gauche égyptien…

Ce vendredi, l’Egypte accueille le Sénégal au Cairo Stadium dans le cadre du match aller qualificatif à la Coupe du monde 2022. Le match retour aura lieu à Dakar le 29 mars.

En attaque, le coach égyptien ne semble pas faire son choix entre Marmoush ou Trezeguet.

Marmoush dans la double confrontation avec la Libye dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde l’année dernière, avait fait bonne impression. Trezeguet s’est remis de sa blessure juste avant la Can de janvier.

…Un autre dilemme

Mais Marmoush était l’option préférée de Queiroz, lors des sept matches de l’Égypte, avant de s’incliner face au Sénégal. Il a été critiqué pour ne pas avoir marqué ou délivré de passes décisives.

Trezeguet, en tant que remplaçant ne semblait pas en pleine forme, même s’il a inscrit un but précieux en prolongation lors de la victoire 2-1 contre le Maroc en quart de finale.

Tous deux semblent en pleine forme avant le match contre le Sénégal, ce qui pose un nouveau dilemme à Queiroz.

Marmoush a porté son total de buts en Bundesliga à trois en 17 apparitions depuis le début de la saison, tandis que Trezeguet a marqué quatre buts en cinq matches depuis qu’il a rejoint Basaksehir.

laissez un commentaire