Le ministre Moustapha Diop rentre dans les rangs

0

Le ministre maire de Louga avait déclaré son intention de briguer les suffrages des Sénégalais à la présidentielle de 2024. Finalement, Moustapha Diop est revenu sur sa décision. Contrairement à l’ancien Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne et Aly Ngouille Ndiaye qui étaient absents, l’édile de Louga a pris part samedi à la réunion du secrétariat exécutif permanent (Sen) de l’Alliance pour la République (Apr).

Le Président Macky Sall a annoncé lors de la rencontre que Moustapha Diop est rentré dans les rangs. Le président du parti présidentiel a salué l’esprit de dépassement de l’édile de Louga qui soutient désormais la candidature d’Amadou Ba. Le Président Macky Sall qui continue par ailleurs de mobiliser ses troupes en perspective de la présidentielle, va réunir aujourd’hui le secrétariat exécutif de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

La rencontre va porter sur les stratégies à mettre en place et fixer la date d’investiture d’Amadou Ba. Car la mouvance présidentielle va tenir dans les prochains jours un meeting d’investiture du candidat de Benno.

Remaniement gouvernemental avant mercredi Le remaniement gouvernemental qui a été annoncé depuis quelque temps ne va plus tarder. Il est imminent, du moins si l’on en croit nos interlocuteurs. Sauf changement de dernière minute, le Président Macky Sall va remanier l’attelage gouvernemental avant mercredi prochain, jour du conseil des ministres

laissez un commentaire