Une fille et son amant volent un iPhone et de l’argent

0

M. Ndiaye a comparu hier devant la barre des flagrants délits de Dakar pour vol de téléphone portable. Âgée de 19 ans, son amant et elle se sont rendus à la plage de Ngor où ils ont trouvé un couple.

Pour ne pas louer une natte, ils leur ont demandé de s’asseoir à leurs côtés. Ce qu’ils ont accepté. Mais lorsque le couple est allé se baigner, M. Ndiaye et Mamadou Ndiaye en ont profité pour voler le téléphone iPhone et de l’argent. C’est lorsque le couple est retourné sur la natte qu’il a constaté la disparition du téléphone. Il a fallu acculer la prévenue pour qu’elle avoue que son amant Mamadou Ndiaye l’a subtilisé.

Alors qu’elle avait dit en premier lieu qu’il était parti aux toilettes. Devant la barre, la prévenue a nié le vol. « Nous sommes partis à la plage de Ngor. Je ne l’ai pas vu lorsqu’il volait leurs biens. Je ne sais pas là où il est allé après la commission des faits. Mamadou Ndiaye n’est pas mon amant. Je l’ai connu à Ngor », a-t-elle déclaré.

La partie civile Khadija Diallo réclame 150 mille francs pour la réparation du préjudice. Le maître des poursuites a requis 2 ans dont 1 mois ferme. Finalement, la prévenue a été déclarée coupable et condamnée à 2 ans avec sursis et doit allouer 150 mille à la victime.

laissez un commentaire