« Sa voix, son talent, son humour vont nous manquer, nous avons perdu un frère, un frère de chant, un frère de rire, de rêve, d’espoir et de nuits blanches », développe le communiqué du groupe. C’était Pascal Periz le chanteur soliste du hit « Le chat », sorti en 1992. Les trois autres membres, Alain Chennevière, Bertrand Pierre et Ahmed Mouici, assuraient à l’époque les chœurs sur ce morceau. « Regagner les plaines », leur premier album, sorti la même année, avec un autre succès, « Le lion est mort ce soir », une reprise, fut celui de la consécration. Le groupe perdra ensuite progressivement en notoriété à partir des années 2000.

0

 Ce Dimanche, Mame boye diao a donné sa fille jumelle Dieyna Diao en mariage à l’artiste rappeur Samba Peuzzi en toute discrétion chez lui.

Une relation qui a duré plus de deux ans dans le plus grand secret, vient de passer à l’étape supérieure. Toute heureuse, main dans la main, le jeune couple Samba et Dieyna viennent de se dire oui devant Dieu et les Hommes.

Le mariage de Samba Peuzzi et l’une des jumelles de Mame Boye Diao n’est pas comme les autres. Plusieurs invités ont été interdits d’accès à la maison. Ceux qui ont pu entrer ont vu leurs téléphones portables confisqués à la porte.
Les journalistes, n’en parlons même pas. Ils ont tous été interdits d’accès.

laissez un commentaire