Yoro Dia vilipende Sonko : « Tout un mandat dédié uniquement à la vengeance, Quel gâchis »

0

Yoro Dia s’est est pris, encore une fois ce vendredi, au premier ministre Ousmane Sonko qu’il accuse de passer tout son mandat à se venger.

« Comme Neron, notre PM préfère les douceurs du violon de la vengeance politique au lieu d’essayer d’éteindre l’incendie qui consume notre économie. La vengeance est la seule urgence de Pastef. Tout un mandat dédié uniquement à la vengeance. Quel gâchis. Le temps ne chôme pas« , a écrit sur X, l’ancien ministre-conseiller, porte-parole de la présidence de la République.

Comme Neron, notre PM préfère les douceurs du violon de la vengeance politique au lieu d’essayer d’éteindre l’incendie qui consume notre économie. La vengeance est la seule urgence de Pastef. Tout un mandat dédié uniquement à la vengeance. Quel gachis. Le temps ne chôme pas pic.twitter.com/PI4XpZaNA1

— Yoro DIA (@YoroDIA18) December 13, 2024

En huit, beaucoup de détracteurs de l’actuel régime ont été convoqués. D’aucuns placés en détention avant d’être libérés, d’autres comme Moustapha Diakhaté croupissent encore en prison.

Lire aussi : Alioune Tine : « Le leadership incontestable de Sonko doit contribuer à rassembler… »

Ce vendredi 13 décembre, le maire de la ville de Dakar, Barthelemy Toyes Dias, les journalistes Adama Gaye et Madiambal Diagne sont convoqués à la police.

laissez un commentaire