Comme souvent, à chaque mercato, Ismaila Sarr est lié à un départ. A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, l’attaquant sénégalais aurait selon la presse anglaise des envies d’ailleurs notamment en Premier League.
Toutefois, son coach de Watford, Slaven Bilic, ne l’entend pas de cette oreille. Le technicien des Hornets explique hier vendredi, en conférence de presse, qu’il était convaincu qu’Ismaila Sarr resterait au club, bien qu’il ait admis qu’ils devaient être prêts à remplacer l’attaquant s’il partait.
« C’est notre joueur et je m’attends à ce qu’il reste. Ce serait formidable de l’avoir dans nos plans alors que nous visons à retourner en Premier League. S’il part et que nous ne le remplaçons pas, ce serait un coup dur pour nous. C’est très difficile de perdre ce type de joueur en plein Championnat, peu importe la qualité du club. Et il est toujours difficile de trouver les meilleurs joueurs en janvier. Les meilleurs joueurs bougent l’été », a expliqué le technicien croate.