Teungueth FC défait (1-2) à Louga, ce dimanche, par la lanterne rouge le Ndiambour à l’occasion de la 17ème journée de Ligue 1, l’entraîneur Youssouph Dabo. Une information aussitôt démentie par le président du club rufisquois Babacar Ndiaye.
Champion du Sénégal en titre, TFC est en difficulté cette saison en Ligue 1. En 17 matches joués, les Rufisquois n’ont gagné que 4 fois, concédé 8 nuls et essuyé 5 défaites. Un bilan qui ne plaide pas pour l’entraîneur Youssouph Dabo qui avait vu les supporters déverser leur colère sur lui après la défaite (0-1) à domicile face à l’AS Daounes. Certains ont même réclamé sa tête.
Lors de ce 17ème acte du marathon de Ligue 1, en déplacement au stade Alboury Ndiaye, Teungueth FC a essuyé un nouveau revers au sortir duquel Youssouph Dabo aurait informé ses joueurs qu’il allait démissionner.
Mais sur Twitter, le président de Teungueth FC a réagi à cette rumeur. «Le travail continue. Il y a des hauts et des bas dans le football mais on ne se lasse jamais. On est ensemble et on prépare notre prochain match. Les oiseaux de mauvais augure, no comment. Dabo est l’entraîneur et je suis toujours le président. Le travail continue», a écrit le président de Teungueth FC. Un dossier à suivre dans les prochains jours…