Sonko chez Embaló : La grosse pique d’Adama Gaye !

0

Dans un post, lundi, le journaliste Adama Gaye a exprimé son désaccord de voir le premier ministre Ousmane Sonko se rendre chez le président de la Guinée Bissau, Umaro Sissoco Embaló.

Le Bissau- Guinéen, Emballo Sissokho, fait du Macky en reportant à novembre la date de la présidentielle alors que son mandat s’achève ce 27 février. Or, c’est chez lui que se rend Sonko pour en faire le parrain de l’accord de paix sur la Casamance. Il valide sa forfaiture et reste dans sa boucle de…dealer en tous genres. Quelle trahison. D’abord envers les Bissau-Guinéens, puis contre la démocratie et qui sait contre le Sénégal puisque, sur fond de senteurs de drogue, comment Sonko peut-il nous faire croire que cette incongrue rencontre, en pleine tension interne, sous le silence complice de la Cedeao et de l’UA, n’est pas pour donner un coup de pouce au Baron Emballo, le pote de Macky et dealer reconnu mondialement.

Sonko, tu deviens louche et dangereux. Après ton échec total au Sénégal. Tu files du mauvais coton voire de la mauvaise herbe.

Boy Diola, tu as donc repris les airs avec notre avion ? Qui parle de rationalisation des dépenses !
Ps: regardez la photo à l’arrière plan: c’est Macky et Emballo. Comme un pied de nez à Sonkorong !

laissez un commentaire