Depuis l’élimination du PSG lors du huitième de finale retour face au Real Madrid mercredi dernier (3-1), les joueurs du PSG sont énormément critiqués par leurs supporters.
À l’exception de Kylian Mbappé (seul buteur parisien lors des deux confrontations), quasiment tous les autres joueurs du Paris-SG ont été sifflés lors de la réception, dimanche dernier, de Bordeaux au Parc des Princes.
Lionel Messi ainsi que Neymar ont certainement été les deux joueurs les plus critiqués depuis ce match. Habib Beye a tenu à défendre les deux stars parisiennes, jugeant cette contre-performance collective et non individuelle.
Habib Beye ne comprend pas pourquoi certains joueurs sont plus sifflés que d’autres
“Huer une fois sur l’annonce des noms pour montrer un mécontentement… Mais que ce soit constant sur toute une mi-temps, je trouve ça un peu déplacé. Il faut comprendre que la faillite est collective, elle n’est pas forcément à identifier sur Neymar et Messi. Il faut arrêter de penser que ce sont des grands joueurs qui doivent influer tout le temps positivement sur la performance des autres. Ils ont aussi le droit à un moment donné d’être moins bien”, a déclaré l’ancien défenseur de l’OM sur le plateau du Canal Football Club.