Pour désenclaver la région minière : Sénégal Dem Dikk lance une nouvelle ligne Saraya-Kédougou

0

La société Sénégal Dem Dikk a procédé, ce mercredi 17 mai, au lancement de la ligne Saraya-kédougou destinée à faciliter les déplacements de la population du département en vue d’accompagner le désenclavement du territoire national.

C’est au cours d’une cérémonie présidée par le premier adjoint au maire de Saraya, Bambo Danfakha, avec à ses côtés les Groupement de Promotion Féminine, les conseillers municipaux et les responsables politiques du département que ce lancement a été fait.

Pour Bambo Danfakha, “la mise en circulation de cette ligne est un ouf de soulagement pour le département qui n’a pas d’infrastructures routières. Avec ces bus de qualité, le trajet sera facile”, soutient le premier adjoint au maire de la localité.

Abdou Salam Tandian, le directeur commercial et marketing de Sénégal Dem Dikk affirme que le lancement de cette ligne “entre dans le cadre de la politique de désenclavement de la direction de Sénégal Dakar Dem Dikk”. Il a en félicité le directeur général, Ousmane Sylla pour le travail qu’il abat depuis son arrivée à la tête de cette société.

Selon lui, l’ambition de la direction “est d’assurer l’interconnectivité des capitales régionales du sud”.

laissez un commentaire