Pape Diouf, très remonté contre les propriétaires de Barramundi: « c’est la 2ème fois qu’ils le font » Regardez
Après avoir réussi à « faire fermer » temporairement la boite de nuit, Pape Diouf exprime toute sa colère contre Barramundi pour le fâcheux incident qui a dérouté son rendez-vous avec ses fans.
Dans cette vidéo, l’artiste qui a traîné en justice Barramundi, nous fait savoir combien il est contre que son nom soit lié à des malentendus à certain niveau.
« Nous avons foi en la justice de notre pays. Je suis sûr que justice sera rendue. C’est la deuxième fois qu’ils me font ça », a fait savoir la grande voix de la musique sénégalaise.
Il ajoute : « ils me l’ont fait une fois, je n’ai pas réagi. Je me suis résigné avec ma famille, j’ai continué à travailler, car je ne connais que le travail, à côté des miens… ».
Ce qui énerve l’artiste dans tout ça, c’est que c’est la boite Barramundi qui lui a toujours approché avant de le trahir à la dernière minute. En outre, le chanteur présente toutes ses excuses à ses fans après avoir fait savoir que c’est la rupture totale avec Barramundi.
Pape Diouf, le patron de la « Génération Consciente » prend donc rendez-vous avec ses inconditionnels sans omettre de rappeler que toutes les dispositions seront prises cette fois-ci pour un beau rendez-vous autour de son nouvel album.