Miss America : l’officier de l’Us air force Madison Marsh couronnée miss américa 2024

0

Sous-lieutenant dans l’armée de l’air américaine, et étudiante à Harvard, Madison Marsh, 22 ans, a ce dimanche remporté le titre de Miss America 2024. La représentante du Colorado est le premier officier de l’armée de l’air en service actif à se voir remettre la couronne du concours.

L’officier de l’US Air Force Madison Marsh est devenu la nouvelle Miss Amérique. Âgée de 22 ans, elle a été couronnée au concours de beauté ce dimanche à Orlando. Elle représentait le Colorado. «Vous pouvez tout réaliser. Il n’y a pas de limite et la seule personne qui vous arrête, c’est vous», a déclaré la jeune femme dans une interview partagée dans une story Instagram.

Sous-lieutenant de l’US Air Force, Madison Marsh est le premier officier en service actif de l’Air Force à recevoir le titre. Elle succède à Grace Stanke du Wisconsin, qui était Miss America 2023.

 

L’US Air Force a célébré la victoire de la pilote, qui avait obtenu son brevet à l’âge de 16 ans, avec un message sur X (anciennement Twitter).

 

En parallèle de ses obligations militaires, Madison Marsh étudie à Harvard où elle vient notamment d’achever des recherches en matière d’usage de l’intelligence artificielle dans la détection des cancers du pancréas.

laissez un commentaire