Le meurtre du petit Fallou Ndiaye (5 ans), retrouvé égorgé sur la terrasse d’un immeuble, sera bientôt résolu. Les enquêteurs explorent des pistes prometteuses et attendent les résultats des analyses de la police scientifique.
Selon des informations du quotidien L’Observateur, des pistes sont déjà identifiées et doivent maintenant être confirmées par des preuves concrètes à ce stade de l’enquête.
En effet, d’après L’OBS, plusieurs membres de la famille du garçon, dont son père Pape Ndiaye et ses frères, ont été interrogés hier par les enquêteurs. Les auditions ont également concerné Amy Ndiaye, la première épouse de Pape Ndiaye, avec qui il a divorcé, la mère de son fils aîné Bamba Ndiaye (13 ans), sa deuxième épouse Seynabou Sarr, mère de ses fils Ahmed (7 ans) et Fallou, ainsi que sa femme actuelle Nogoye, mère d’un enfant de 2 ans.
La deuxième vague d’interrogatoires a concerné les colocataires de Pape Ndiaye, au nombre de 6, résidant au quartier Sam de la commune de Sam Notaire à Guédiawaye.