En fin de contrat avec le Clermont Foot, Souleymane Cissé (20 ans) a choisi de relever le challenge dijonnais et a paraphé un contrat d’un an (+ 1 en option).
Le DFCO a officialisé la signature de Souleymane Cissé, défenseur central franco-sénégalais qui évoluait au Clermont Foot la saison dernière. Ce défenseur costaud passé par le Racing Club de Lens, a fait de nombreuses apparitions dans le groupe professionnel de Clermont Foot et participé à deux matchs de Ligue 1 lors de la saison 2022/2023. Sous le maillot lensois, il avait enchaîné 23 matchs et inscrit 2 buts en National 2.
Juste après sa signature en Côte-d’Or, l’international U20 sénégalais s’est exprimé sur sa nouvelle aventure avec beaucoup d’ambition : « C’était positif de faire des bancs dans un club de Ligue 1, mais à mon âge, je dois jouer. Je devais trouver du temps de jeu pour continuer ma progression. Au DFCO, avec de telles installations, Il y a tout pour bien travailler. Et surtout réussir. Les ambitions sont grandes ». A Dijon, Souleymane Cissé portera le numéro 13.
wiwsport.com