Manifs du 9 et 10 juin : L’appel de Guy Marius Sagna aux Sénégalais

0

Le député Guy Marius Sagna invite les sénégalais à se mobiliser pour participer massivement aux séries de manifestations pacifiques prévues dans son plan d’action dont les premières auront lieu les vendredi 9 et samedi 10 juin 2023.
Le député Guy Marius Sagna appelle à la mobilisation pour des manifestations pacifiques les 9 et 10 juin 2023. La Plateforme « des forces vives de la nation F24 » projette des séries de manifestations contre la troisième candidature de Macky Sall et pour le respect des droits de Ousmane Sonko. Les revendications incluent le retour de la connexion et la libération des détenus « politiques ».
Guy Marius Sagna invite les Sénégalais à se mobiliser massivement pour participer aux séries de manifestations qu’elle projette d’organiser les vendredi 9 et samedi 10 juin.

Après une première mobilisation réussie, la Plateforme « des forces vives de la nation F24 » compte remettre ça. Le F24 compte organiser des séries de manifestations pacifiques les 9 et 10 juin prochain.

C’est pour lutter contre la troisième candidature du président Macky Sall, exiger le respect des droits de Ousmane Sonko, leader du Pastef, le retour de la connexion, la libération des détenues « politiques », entre autres, points de revendications.

laissez un commentaire