Après une défaite amère contre le Jaaraf de Dakar (3-0) lors de la 22 éme journée de la ligue 1 professionnelle , le TFC renoue avec le succès en battant le Casa Sports sur la plus petite des marges, 1 but à 0, grâce à un but d’Adama Diarra à la 47e minute de jeu.
Avec cette victoire, les protégés de Cheikh Gueye mettent la pression sur le club fanion de la Médina qui va affronter ce lundi le Stade de Mbour . Un choc des extrêmes.
GFC N’Y ARRIVE PLUS
Les académiciens de Dakar Sacré cœur ont infligé une défaite consécutive à Guediawaye Football Club sur un score fleuve de 4 buts à 0 .
Après avoir subi une défaite récemment à domicile contre Génération Foot lors de la 22e journée, Guédiawaye FC n’y parvient plus. Les protégés d’Ansou Diadhiou ont encore subi une nouvelle défaite à domicile face aux Académiciens de Dakar Sacré Coeur qui sont en pleine forme ces dernières journées
LA LINGUERE ENFONCE DIAMBARS
Les nordistes se sont imposés devant les académiciens de Diamabars de Saly sur le score de 1 but à 0 .
US OUAKAM SURPREND US Gorée
Les requins renoue avec le succès en s’imposant devant les insulaires de Gorée sur la plus petite des marques de 1 à 0 grâce à l’inévitable Abdou Aziz Cissé à la 44 minute de jeu .