LAMB : BALLA GAYE 2“ J’AI ENCHAÎNÉ DES COUPS POUR LE DÉSÉQUILIBRER AVANT DE LUI ADMINISTRER UN CROC-EN-JAMBE POUR LE TERRASSER »
Au lendemain de sa victoire éclatante contre le Géant du Baol, le Lion de Guédiawaye a accordé un entretien à Al Bourakh TV. Lors de cet entretien, Balla Gaye 2 est revenu sur les stratégies mises en place pour remporter ce duel.
“Tout le monde sait qu’avant d’entrer dans une chambre, il faut frapper à la porte. Donc, la bagarre était inévitable dans ce combat. Mais je m’étais préparé à toutes les éventualités. Tapha a été le premier à déclencher les coups en me donnant un uppercut. J’étais plus mobile que lui, c’est pourquoi j’ai changé de stratégie de combat. Nous avons échangé des coups de poing, mais il a trouvé que j’étais plus rapide que lui. Je n’ai jamais pensé que le combat allait se terminer par décision médicale. Pour moi, il fallait qu’il y ait une chute. Donc, à un moment du combat, il fallait mettre en place une nouvelle stratégie. J’ai enchaîné des coups pour le déséquilibrer avant de lui administrer un croc-en-jambe pour le terrasser. » a déclaré le BG2