Nouveaux développements dans l’enquête sur l’affaire de l’immigrant sénégalais de 37 ans, qui vit à Serino depuis plusieurs années et a été arrêté pour sollicitation, actes sexuels avec des mineurs et pédopornographie. L’homme, après avoir été arrêté par les carabiniers du commandement provincial d’Avellino à Novara, reste en prison.
La colère monte parmi les parents des enfants de Serino qui ont été victimes du pédophile présumé arrêté vendredi dernier dans le Piémont. Forcer des villageois âgés de onze à douze ans à se livrer à des actes sexuels, c’est, entres autres, les griefs reprochés au Sénégalais.
Selon des médias visités par Senego, l »affaire a été déclenchée par la plainte d’une mère, alarmée par des messages suspects lus sur le téléphone de son fils.
L’enquête en cours a mis en lumière de nouvelles preuves contre l’ogre présumé. Quatre enfants auraient été contactés par chat.
Devant le juge du tribunal de Novara, le Sénégalais a opté de ne pas répondre. On attend maintenant l’audience devant la Cour de Naples.
D’autres témoignages qui risqueraient d’enfoncer le Modou-modou sont annoncés. Le témoignage du père de l’un des enfants contactés par le Sénégalais est également attendu.