Idy : « Je suis d’accord pour la réunification de la famille libérale, mais sans Abdoulaye Wade et Karim »
Idrissa Seck est d’accord pour la réunification de la famille libérale, sans l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade et son fils Karim Wade. – « J’ai eu la naïveté de croire que j’étais le fils », a révélé Idrissa Seck. – « Karim qui a été condamné définitivement en première instance, en appel et à la cour suprême, pour vol de deniers publics. »
Le leader de Rewmi, Idrissa Seck est d’accord pour la réunification de la famille libérale, mais sans l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade et son fils Karim Wade.
« J’ai eu la naïveté de croire que j’étais le fils. Il m’a donné la preuve formelle que ce n’était pas vrai ! Il m’a jeté en prison. Il a dit à son ministre de l’intérieur qu’il allait m’égorger », a révélé Idrissa Seck lors d’un entretien grand format qu’il a accordé au groupe Emédia.
« Karim qui a été condamné définitivement en première instance, en appel et à la cour suprême, pour vol de deniers publics. Moi Abdoulaye Wade était obligé de me donner un non-lieu, ce qu’il ne pouvait pas ne pas faire », ajoute le leader de Rewmi.
D’après Idrissa Seck, Me Wade n’avait qu’un seul choix, c’était de le donner un non-lieu. « Ce qu’il a fait c’était de la fumisterie ! Ce qu’il m’a fait, il ne l’aurait pas fait à Karim Wade. Donc j’ai réalisé que ce n’était pas mon père… Je suis d’accord pour la réunification de la famille, mais sans Wade et Karim », poursuit M. Seck.