Habib Beye, entraîneur du Red Star récemment promu en Ligue 2, est très demandé. Alors que l’avenir de l’entraîneur actuel de l’OM, Jean-Louis Gasset, est incertain, des rumeurs le liant à l’Olympique de Marseille circulent.
Dimanche dernier, lors d’une émission sur Canal plus, le technicien sénégalais a déclaré qu’il avait presque pris sa décision quant à son avenir, mais qu’il prévoyait de la communiquer à ses dirigeants en début de semaine.
«Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin. Je rencontre mes dirigeants en début de semaine et il y aura une communication qui sera faite dans ce sens en milieu de semaine. Aujourd’hui, j’ai presque tous les éléments, voire tous les éléments pour prendre une décision. Je dirais qu’elle est même plus ou moins prise. Ce qui est important aujourd’hui, c’est de réserver cette décision-là à mes dirigeants et surtout à mes joueurs. Et puis, on aura l’occasion d’en parler par la suite. Mais c’était important aujourd’hui de dire que je suis sous contrat jusqu’au 30 juin et je ne me suis pas positionné sur un autre projet (…) Mercredi, je suis en plateau avec vous (ndlr pour le Canal Champions Club). Normalement, la décision est prise. Il n’y a pas de raisons que ça sorte ailleurs avant. On est à la maison ici, » a déclaré l’ancien international sénégalais.
wiwsport.com