Le Réseau national And Daan Doole est désormais devenu un mouvement politique. L’annonce a été faite par sa présidente, Khady Ndiaye, ce dimanche, à Guédiawaye. Elle appelle à la non-violence.
Le Réseau national And Daan Doole est devenu un mouvement politique, annonce Khady Ndiaye. Le mouvement a été créé en 2015 pour le développement et s’est propagé dans tous les départements du Sénégal.
La présidente appelle à la non-violence et invite les jeunes à rejoindre le mouvement pour le développement du pays. « Quand on a créé le réseau, c’était juste pour le Développement. Le temps est venu que ça devienne un vrai mouvement politique. Nous sommes des femmes de terrain. Notre réseau a été créé depuis 2015 à Sam Notaire, à Guédiawaye, et ensuite s’est propagé dans tous les départements du Sénégal. On a jugé nécessaire de travailler dans la politique de Développement« , a déclaré Khady Ndiaye, lors de la cérémonie de lancement du mouvement.
La présidente du mouvement And Daan Doole invite les populations à ne pas se verser dans la violence. « La situation du pays est un peu chaotique mais cela ne nous intéresse. Ce que nous voulons, c’est le développement du pays. Nous appelons les jeunes à nous rejoindre et arrêter les manifestation. La violence ne sert à rien« , a-t-elle dit.