Double confrontation Sénégal vs Egypte: Aliou Cissé conserve son groupe, Malang, Sofiane et Boubacar Kamara absents

0

Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara ne rejoindront pas la Tanière pour les regroupements du 25 et 29 mars en vue de la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte pour le ticket qualificatif à Qatar 2022. Selon Record qui donne l’information, Aliou Cissé a décidé de continuer avec son groupe. Il n’a pas encore ouvert les dossiers de ces derniers.

Malang Sarr disposé à répondre

Pour sa part, le staff technique n’est pas contre l’enrôlement du sociétaire de Chelsea, du Monégasque et du Marseillais. Mais sachant qu’il a déjà des certitudes par rapport à son groupe, Aliou Cissé compte jouer la carte de la continuité. El Tactico ne veut pour rien au monde chambouler son effectif en ce moment. C’est pourquoi les dossiers Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara sont en suspens.
Des trois joueurs ciblés, c’est Malang Sarr qui serait déjà engagé à rejoindre la Tanière. L’ancien joueur de Nice qui a longtemps hésité, serait finalement disposé à rejoindre l’équipe du Sénégal. Selon certaines indiscrétions, sa maman, originaire de Rufisque, aurait pesé sur la balance.

Abdou Diallo pour travailler Sofiane Diop au corps

Justement, en ce qui concerne le Monégasque Sofiane Diop, son entourage ne veut mener aucune pression sur lui. Au contraire, le natif de Tours, très fréquent ces dernières années au Sénégal, est en train de mûrir la réflexion. D’ailleurs, selon toujours le journal parcouru par Senego, son ami Abdou Diallo, le défenseur du Paris SG, qui vient de boucler sa première année en Lion, serait mis à contribution pour le travailler au corps. Les deux joueurs partagent la même ville de naissance et ils ont une amitié et une complicité sans faille.

Que ce soit Malang Sarr, Sofiane Diop ou encore Boubacar Kamara, ils étaient tous à fond derrière les Lions à l’occasion de la CAN Cameroun 2021 que les poulains de Cissé ont remportée pour la première fois de l’histoire. Tous ces binationaux avaient manifesté leur appartenance au Sénégal, mais aussi leur sympathie pour les Lions. Du coup, plusieurs observateurs ont estimé que la double confrontation avec l’Égypte pourrait être le bon moment pour qu’ils intègrent la Tanière.

laissez un commentaire