Diamniadio : 7 escrocs de QNET arrêtés par la gendarmerie

0

La gendarmerie nationale ne laisse aucune chance aux délinquants et aux criminels. C’est dans le cadre de cette traque sans répit que les éléments de la brigade territoriale de Diamniadio ont arrêté sept membres de QNET, a appris Seneweb du lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.

Tout a commencé lorsque le commandant Tounkara a reçu une plainte pour disparition d’un individu qui serait victime des agissements du réseau QNET. Les investigations ont permis de le localiser hier mercredi dans une maison, au quartier Darou Salam Sant Yallah de Diamniadio.

« Lors d’une descente sur les lieux, les gendarmes ont trouvé 38 individus, dont 16 Bissau-Guinéens et 22 Sénégalais. Ces derniers, parmi lesquels 11 femmes, auraient versé des sommes d’argent allant jusqu’à 2 500 000 F CFA pour une formation et des produits qu’ils n’auraient finalement pas reçus. Sept des membres du réseau QNET ont été appréhendés et conduits à l’unité pour les nécessités de l’enquête. Le cerveau de la bande a réussi à prendre la fuite et est activement recherché » renseigne le chef de la Division communication et des relations publiques de la maréchaussée. Les investigations se poursuivent.

La gendarmerie nationale invite les populations à contacter gratuitement le centre d’appel aux numéros verts 123 ou 800002020 pour tout renseignement utile.

laissez un commentaire