Dagana: Les piques de Me Babacar Ndiaye à Omar Sarr

0

Le directeur général de la Société nationale de recouvrement (Snr) a fait une démonstration de force dans le département de Dagana.

Me Babacar Ndiaye a tenu une caravane en compagnie des membres et alliés du parti Pastef. Avec son cortège, il a drainé une forte foule partout où il est passé. A cette occasion, il a invité les Daganois à voter massivement la liste de Pastef pour une victoire écrasante au soir du 17 novembre 2024. Ce qui permettra au Président Bassirou Diomaye Faye et à son Premier ministre Ousmane Sonko de mettre en œuvre le Projet. Dans sa déclaration, Me Ndiaye n’a pas raté le maire de Dagana, Omar Sarr.

Il a lancé des piques à l’édile de cette ville qui, dit-il, depuis plus de 25 ans à la tête de cette mairie, n’a rien apporté aux populations. «Le 24 mars 2024, nous avions écrasé le Système. Ce qui nous reste maintenant, c’est de procéder à son enterrement. Cela doit se faire le 17 novembre 2024. Je m’adresse particulièrement à la jeunesse sénégalaise en leur disant que l’avenir vous appartient. Si on parle de référentiel des politiques publiques Horizon 2050, ça concerne surtout la jeunesse », a déclaré Me Ndiaye.

Me Babacar Ndiaye a invité la jeunesse à aller récupérer leurs cartes électeurs « pour qu’on puisse enterrer définitivement le système et ensuite dégager le maire Oumar Sarr qui a transformé tous les Daganois en mendiants ».

laissez un commentaire