CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE : SEYDI GASSAMA SALUE L’ »ENGAGEMENT FORT » PRIS PAR SONKO ET DIOMAYE
Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal a salué, dimanche, l’ »engagement fort » pris le parti Pastef envers les sénégalais. Ce, dans le cadre de la réforme du Conseil supérieur de la magistrature.
« Le départ du Président de la république et du Ministre de la justice du Conseil Supérieur de la Magistrature figure dans les programmes électoraux de PASTEF de 2019 et 2024. Il constitue un engagement fort de PASTEF envers les électeurs sénégalais« , a notamment écrit Seydi Gassama sur X.
Le départ du Président de la république et du Ministre de la justice du Conseil Supérieur de la Magistrature figure dans les programmes électoraux de PASTEF de 2019 et 2024. Il constitue un engagement fort de PASTEF envers les électeurs sénégalais. @DiomayeFaye @SonkoOfficiel 1/2 pic.twitter.com/ezVoH5dCsH
Dans leur programme la coalition Diomaye Président avait émis sa volonté d’apporter des modifications au Conseil supérieur de la magistrature. Ousmane Sonko et Cie veulent le départ du Président de la république et du Ministre de la justice du CSM.