Après l’incendie qui a décimé une famille à Mbour: Maimouna Dièye au chevet des proches

0

Le Ministre de la Famille et des Solidarités, Maimouna Dièye, était ce jeudi à Mbour pour présenter ses condoléances et ceux du gouvernement suite à l’incendie qui a provoqué la mort de six membres d’une même famille.

« Au nom du Président et du Pm, ainsi que de l’ensemble du gouvernement, nous tenons à témoigner à la famille notre peine et notre compassion. Ma peine est d’autant plus grande pour la femme que je suis de voir Ramatoulaye Dieng et ses enfants partirent dans cette tragique circonstance. Certes nous appartenons à Dieu, certes nous lui ferons retour donc nous ne pouvons que nous plier à la volonté du Bon Dieu », a soutenu le Ministre.

Elle affirme que la justice est en train de faire une enquête et que quand elle a eu écho de cette terrible nouvelle, elle a appelé le gouverneur pour s’enquérir de la situation.

« J’étais hors du pays, il m’a expliqué la situation. Tous les Sénégalais ont été touchés et affligés par ce drame. Nous présentons nos sincéres condoléances au président du Conseil départemental, au maire de Mbour et à toute la population mbouroise », dit Maimouna Dieye, qui prie pour le repos de l’ame des victimes.

Le ministre a remis des vivres et une enveloppe à la famille de R. Dieng.

laissez un commentaire