A la découverte de Cheikh Ahmadou Bamba Sarr lauréat de la 12éme édition du Prix Ragnée de la Révélation Politique

0

Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’année.Cheikh Ahmadou Bamba Sarr en est une parfaite illustration.Pur produit de l’école nationale d’administration ( ENA) du Sénégal. Il fait ses débuts au ministère de l’assainissement en 2005, puis à la prématuré en 2007 comme directeur adjoint avant de rejoindre le ministère du commerce en 2009 comme sage jusqu’au jusqu’en 2012 pour rejoindre l’équipe de Mr Abdou Latif Coulibaly comme sage du ministère de la bonne gouvernance entre 2012 et 2014
Son parcours professionnel très riche le mènera à occuper les postes de DAGE au ministère des collectivités locales avec Oumar Youm et Daf de l’Aprosi en 2015 et 2017 et Dage du ministère de la microfinance avant d’atterrir au ministère de l’Artisanat ou de son poste de Dage il sera nommé Directeur de l’Artisanat.
Militant de l’alliance pour la république ; ce natif de fatick incarne le nouveau leadership politique dans son terroir.Très adulé et apprécié par les populations , il draine un monde fou lors de ses activités politiques.

C’est pourquoi, M Alioune Mbengue et le jury ont décerné le Prix Ragnée de la révélation politique a ce jeune fatiquois, proche collaborateur de Matar Ba, M Cheikh Hamadou Bamba Sarr, non moins Directeur de l’artisanat.
S’adressant au public il dira « Je voudrais remercier très sincèrement monsieur Matar Ba qui est grand frère et mentor pour moi. Le président de la République Macky Sall. Je veux dédier ce prix aussi aux fatiquois qui nous ont fait confiance et je leur demande de continuer sur cette lancée pour élire Amadou Ba, notre candidat dès le premier tour au soir du 25 février. » a réagit le président de la commission coopération et relations internationales à la mairie de Fatick La toute nouvelle révélation politique de l’année n’a pas oublié le secteur de l’artisanat, car dans ces adresses, le jeune loup de Fatick dit donner ce Ragnée aux artisans du Senegal.

laissez un commentaire