Ligue des Champions : La promesse de Lamine Yamal après la défaite face à l’Inter Milan en demi-finale
Le FC Barcelone n’ira pas en finale de la Ligue des Champions cette année. Les Catalans ont été battus (3-4) par l’Inter Milan hier mardi 06 mai en demi-finale retour de cette prestigieuse compétition européenne. Le talent de Lamine Yamal n’a pas suffi à sauver l’équipe qui rêvait pourtant d’un grand chelem cette année. Malheureusement les étoiles n’étaient pas alignées.
« Nous avons tout donné, cette année ce n’était pas possible mais nous reviendrons… »
Déçu, mais pas abattu, Lamine Yamal a fait une promesse aux supporters dans un message publié sur Instagram à la fin de la rencontre.
« Nous avons tout donné ; cette année ce n’était pas possible mais nous reviendrons, n’ayez aucun doute « Culers », nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas laissé ce club là où il mérite d’être : au sommet. Je tiendrai ma promesse et je l’apporterai (Ligue des Champions) à Barcelone, nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’y serons pas parvenus » a écrit le prodige de 17 ans qui se projette déjà sur le classico du weekend prochain. « Dimanche, c’est une autre finale et nous devons tous être ensemble. Visca el Barca ! » a-t-il lancé.
Inutile de rappeler que le FC Barcelone lutte encore pour le titre de champion d’Espagne. Ils distancent le Real Madrid de 4 points. Le classico de dimanche est donc crucial. Une défaite face aux Merengues les mettraient en grande difficulté.