JODY LUKOKI, ANCIEN JOUEUR DE L’AJAX, MORT APRÈS AVOIR ÉTÉ AGRESSÉ PAR DES MEMBRES DE SA FAMILLE

0

Trois mois après avoir quitté le FC Twente, Jody Lukoki est décédé lundi, à l’âge de 29 ans. L’ailier droit formé à l’Ajax serait mort à la suite d’un arrêt cardiaque dans un hôpital d’Almere. Selon plusieurs médias néerlandais, sa présence à l’hôpital faisait suite à une agression de Lukoki par des membres de sa famille.
L’annonce du décès de Jody Lukoki lundi a ému tout le football néerlandais et n’a pas fini de faire parler d’elle. Deux jours après la mort du joueur de 29 ans, formé à l’Ajax où il aura disputé une trentaine de matchs en professionnels, des détails commencent à émerger sur les circonstances de son décès. Plusieurs médias néerlandais font ainsi état de violences intra-familiales.

Le quotidien Parool évoque ainsi une réunion de famille qui se serait tenue le week-end dernier, à laquelle participait Jody Lukoki. L’international congolais (3 sélections) aurait été victime de plusieurs coups qui l’auraient contraint à se rendre à l’hôpital de la ville d’Almere. Parool évoque un arrêt cardiaque qui aurait tué Lukoki alors qu’il se trouvait à l’hôpital.

laissez un commentaire