Euro 2024 : santiags à talons, cravate et pattes d’eph… l’arrivée remarquée de Jules Koundé à Clairefontaine
Adepte des tenues originales, le défenseur des Bleus n’a pas dérogé à ses habitudes pour rejoindre le premier rassemblement pour préparer l’Euro.
Il n’aime décidément pas faire dans la sobriété. Passionné de mode et coutumier des tenues extravagantes, Jules Koundé a encore sorti le grand jeu lors de son arrivée à Clairefontaine pour préparer l’Euro 2024 avec l’équipe de France, mercredi. Le défenseur du Barça a cette fois-ci opté pour une cravate orange pour habiller une chemise blanche recouverte par un manteau en cuir noir.
Le joueur formé à Bordeaux s’est aussi vêtu d’un jean plutôt clair et de chaussures façon « santiags » à talons. À la main, le joueur formé à Bordeaux porte un sac noir et blanc, de marque Louis Vuitton (par ailleurs propriétaire du groupe Le Parisien Les Échos).
Passionné de mode, Koundé avait opté, lors du dernier rassemblement pour un style encore plus extravagant, avec notamment un bob et une veste jaune assortis. Le défenseur international a été désigné par le magazine britannique « personnalité la mieux habillée de l’année 2023 ».
VidéoMbappé, Koundé, Konaté… les bleus sont arrivés à Clairefontaine pour préparer l’Euro 2024
20 des 25 Bleus sélectionnés ont rejoint Clairefontaine. Les absents sont encore retenus par les échéances de leur club, soit la finale de Ligue des champions (Aurélien Tchouaméni, Ferland Mendy, Eduardo Camavinga) ou la tournée de leur club en Australie (Olivier Giroud, Théo Hernandez). Bradley Barcola a ainsi fait ses premiers pas auprès de ses coéquipiers en équipe de France.