Lutte-Pikine : cette demande de Gris Bordeaux qui risque de réveiller les démons de la division

0

Après son revers contre le roi des arènes Modou Lô, le 5 novembre dernier, Ama Baldé prépare sa prochaine sortie. Ce sera contre Gris Bordeaux le 30 juin prochain. 

Sunu Lamb redoute que le même scénario vécu contre le roc des Parcelles assainies par l’héritier de Falaye Baldé ne se reproduise : celui d’un télescopage avec Boy Niang 2. 

En effet, révèle le journal spécialisé, le 3e Tigre de Fass réclame aussi Thiapathioli. Contacté par la source, un membre du staff du fils de De Gaulle confirme : « Gris Bordeaux veut Boy Niang 2. » Sous le couvert de l’anonymat, l’interlocuteur du quotidien des arènes sénégalaises avance que le Pikinois est prêt à en découdre avec lui. 

Mais, à l’en croire, l’intéressé se retient, « pour le moment », d’accepter la main tendue du leader de Fass Ndakaru afin d’éviter de mettre de l’huile sur le feu. 

Lors des négociations du combat Modou Lô-Boy Niang 2, Sunu Lamb rappelle que des dignitaires de Pikine étaient entrés en action pour calmer la colère du camp de Seuleu bou Ndaw.

laissez un commentaire