M. Seck, un plombier résidant dans le quartier « Gouye Mouride » de Mbour, est accusé d’avoir étranglé sa petite amie, N. S. Thior, gérante de Multiservices, jusqu’à la mort. Lors de la reconstitution des événements, M. Seck a avoué et a fait des révélations choquantes.
Il a confié aux enquêteurs avoir tué sa petite amie et avoir ensuite jeté son corps dans les buissons. En effet, il a révélé que sa petite amie était enceinte de 9 mois et qu’il lui avait demandé d’avorter, ce qu’elle a catégoriquement refusé, selon des propos rapportés par Libération.
Les deux amants avaient convenu de se retrouver chez N. S. Thior pour « discuter ». Cependant, une dispute a rapidement éclaté et M. Seck a utilisé un gourdin pour lui infliger plusieurs coups. Après avoir commis le crime, M. Seck a déplacé le corps dans un terrain vague derrière les buissons.
Pour donner l’apparence d’une agression qui aurait mal tourné, M. Seck a pris le téléphone de la victime, qui a été retrouvé dans sa chambre lors de la perquisition. Le suspect sera présenté au parquet.