« S’il plait à Dieu, Ousmane Sonko sera le candidat de Pastef », Ngouda Mboup

0

Le ministre de l’Intérieur a dissous lundi le Parti Pastef-Les Patriotes après que le juge d’instruction du premier cabinet a placé son Président, Ousmane Sonko sous mandat de dépôt, pour appel à l’insurrection, vol, diffusion de fausses nouvelles. Mais Ngouda Mboup, Président de la haute autorité de régulation du parti, conteste et positionne Ousmane Sonko comme candidat de Pastef.

« Ousmane Sonko est toujours éligible », lâche Ngouda Mboup, invité lundi de l’édition du soir de WalfTV. Enumérant que le dossier de candidature composée de 9 pièces, dont le casier judiciaire, le Président de la Haute autorité de Pastef de marteler qu’aucune condamnation n’empêche Ousmane Sonko d’être candidat.

« Ousmane Sonko sera candidat et est candidat du parti Pastef, et ça été déclaré depuis le 13 juin dernier. Et il n’y a pas d’autre alternative, rien ne peut empêcher Ousmane Sonko d’être candidat .Même si timing a été programmé, il accouchera d’une souris. Ousmane Sonko, en tout cas, s’il plait à Dieu sera le candidat du parti Pastef-Les Patriotes à l’élection Présidentielle du 25 février ».

laissez un commentaire