Les femmes du mouvement And Dolel DIALLO réunies autour du jeune leader Amadou Diallo, ont organisé ce week-end une conférence religieuse.

0

En ce mois béni du Ramadan, les femmes du mouvement And Dolel DIALLO réunies autour du jeune leader Amadou Diallo, ont organisé ce week-end une conférence religieuse.

À la tête d’une forte délégation, le jeune conseiller départemental Amadou Diallo, qui est un fils de Rufisque, s’est personnellement déplacé pour prendre part à cet événement religieux.
La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités religieuses comme politique.En effet, l’on note la présence de Serigne Lamine Sy, fils du khalife général des Tidjanes, de Cissé Sakho, actuel khalife de la famille El Hadj Ibrahima Sakho, de Thierno Mansour Diop mosquée Toucouleurs et de Thierno Siradj Sow qui est un haut dignitaire de la famille maraboutique de Daaka à medina Gounass.
Parmis les personnalités politiques, le président du mouvement des serviteurs a effectué le déplacement et a tenu un discours de soutien et d’encouragement au jeune Diallo et aux femmes qui l’accompagnent dans sa carrière politique.

Le président du mouvement « les Serviteurs de la république » a saisi l’occasion pour offrir aux femmes des opportunités de formation en transformation et en Santé.Ce qui est une aubaine selon les femmes à leur tête Maman Diallo, Dieynaba Sidibe, Mamy Ndiaye,Mbayang Kidiera, Yakhame Diop et Fatime Diop.
La conférence a enregistré,par ailleurs, la présence de Abdou Karim MBENGUE(PS), Demba Seck(MDIR) et la délégation du maire Alioune Mar conduite par Ousmane Diallo pelé.

Comme à l’accoutumée, le mouvement ADD a encore accompagné le centre ADE(Avenir de l’enfant) en marge de la manifestation religieuse avec des dons en nature: sacs de riz, biscuits, bouteilles d’eau, sucre, détergent et des paquets de madeleines.
Dans son discours,le leader du mouvement a réitéré son engagement à accompagner les femmes et à perpétuer ce don aux enfants du centre ADE.
L’année dernière, pour rappel,le mouvement And Dolel Diallo avait effectué cette action sociale à l’endroit des enfants pensionnaires du centre qui porte par ailleurs le nom de la cité.

 

 

laissez un commentaire