« Idrissa candidatera en 2024, on est prêt », Rewmi-Usa

0

Alors qu’on épilogue au Sénégal sur la candidature ou pas de Idrissa Seck à la Présidentielle de 2024, le coordonnateur de son parti Rewmi aux Usa, candidate son mentor. Chouaib Coulibaly, également Président Rewmi Diaspora  Stratégies, une structure qui réunit 47 pays qui adhèrent tous à la vision de Idrissa Seck, est avec le  correspondant de Senego aux Usa, Seydina Alioune Ndiaye, dans le fond du sujet!

La Fédération Rewmi-Usa a tiré les leçons des Législatives dernières face à la furie de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi. Et fait focus sur la Présidentielle de 2024.

Accordant confiance au Président Idrissa Seck pour continuer le travail, il dit : « La vocation d’un parti est d’accéder au pouvoir, à la magistrature suprême. De Sopi à nos jours, l’ambition de Idrissa Seck de diriger le Sénégal n’a point changé. Idrissa Seck, notre candidat en 2024, c’est notre seul désir ».

Chouaib Coulibaly s’est aussi prononcé sur la grande collecte de fonds en faveur de leur candidat, l’inscription sur les listes électorales, la consolidation de la paix, la rencontre Diattara-Idy, la polémique du 3e mandat, l’afflux de Sénégalais aux Usa.

Regardez

:

laissez un commentaire