L’équipe nationale du Sénégal va affronter l’Egypte, ce vendredi, à 19h30, au Caire, dans un match comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022. A la veille de la rencontre, ce jeudi, le coach des Lions Aliou Cissé n’a qu’un seul objectif, c’est la qualification au mondial.
Nous travaillons dur!
“Nous, le staff, la fédération, le pays et les joueurs avons envie de se qualifier pour cette Coupe du Monde. Ce ne sera pas un match facile, on est en face d’une très bonne équipe. Mais nous avons aussi des arguments à faire valoir face à cette équipe de l’Egypte. Nous travaillons dur pendant des années pour une compétition telle que la Coupe du Monde. Cette équipe est constituée pour jouer la Coupe du Monde“, a déclaré Aliou Cissé.
Tout peut arriver!
Il ajoute : “Nous savons que ça se jouera en deux matchs, aller et retour. On sait que ce match de demain est très très important, mais quoi qu’il puisse se passer ici, il y aura un match décisif chez-nous (mardi 29 mars 2022). C’est une rencontre qu’il faut aborder avec beaucoup d’intelligence. Il ne faut pas faire n’importe quoi. Mais nous essayerons d’avoir le meilleur résultat possible ici pour mieux aborder le match retour“, a fait savoir le coach des Lions du Sénégal, qui célèbre aujourd’hui ses 46 ans.