Egypte-Sénégal : Carlos Queiroz invite les 100 millions d’Egyptiens à “s’unir en un battement de cœur”
Carlos Queiroz compte bien se venger du Sénégal qui l’a privé du sacre de la Coupe d’Afrique des Nations. Egyptiens et Sénégalais se retrouveront pour le premier acte des barrages de la Coupe du Monde 2022.
Carlos Queiroz mobilise ses troupes à 8 jours du match aller des barrages à la CDM contre le Sénégal. Le sélectionneur égyptien qui espère prendre sa revanche après avoir perdu la finale de la Coupe d’Afrique des Nations invite les 100 millions d’Egyptiens à “s’unir en un battement de cœur”
«Jour J-5. Prioriser les objectifs et les rêves, rien n’est impossible. Ne doutez jamais qu’une équipe pleine de personnes courageuses et talentueuses engagées peut changer l’avenir. Tous ensemble maintenant unis, soutenant l’équipe d’Egypte», a clamé en anglais le technicien portugais sur son compte Twitter, ce mercredi 16 mars.
Carlos Queiroz ajoute : «Un drapeau égyptien dans chaque fenêtre. Un maillot de l’équipe nationale pour chaque fan. Cent millions de fans réunis et unis en un battement de cœur.»