La coalition Benno Bokk Yakaar au niveau du département de Koungheul est bien représentée à l’assemblée nationale. Réélue députée de la mouvance présidentielle, Fanta Sall ne passe plus inaperçue. Elle attire les regards. Ce, depuis la rentrée parlementaire du 11 septembre. Elle s’est fait remarquer de par sa corpulence de « drianké » qui suscite commentaires et bonheur des internautes. A chacune de ses apparitions au niveau de l’hémicycle, la députée fait les choux gras de la presse people.
Lors de la session de l’installation des commissions, ce 20 septembre à l’assemblé nationale, la dame, dans une robe moulante, qui épouse parfaitement ses formes qui souligne ses courbes, a attiré toutes les attentions. Dans quelques de ces vidéos devenues virales, on peut remarquer d’autres députés la contempler discrètement.
Sur les réseaux sociaux, elle est surnommée « la députée qui ne s’assoit jamais » .
Après Mame Diarra Fam, c’est elle qui s’est démarquée de la gente féminine et « déambule » au niveau de l’hémicycle telle une maîtresse des lieux. Une façon, sans doute, de montrer à ses collègues qu’elle est une habituée de la maison car elle faisait également partie de la 13e législature.