Transfert raté de Bamba Dieng : La vérité de Pablo Longoria sur la situation de l’attaquant sénégalais

0

La journée de Bamba Dieng a été absolument dingue ce jeudi, dernière journée du mercato. Il devait aller à Lorient, puis à Leeds et enfin à Nice. On a longtemps cru que le Sénégalais pourrait rallier les Aiglons. Mais c’était sans compter sur la visite médicale qui se passe très bien dans quasiment tous les cas lors du marché des transferts.

Mais une blessure au cartilage du genou, contractée il y a quelque temps, a fait tiquer les dirigeants niçois qui ont décidé de mettre un terme à ce transfert. Incompréhension du côté de l’OM, qui espérait tout de même que l’affaire allait se résoudre dans la journée de vendredi et que le dernier vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, signe à l’OGCN en qualité de joker.

Selon Footmercato, les Niçois tentent de faire baisser le prix de l’opération (12 millions d’euros, bonus inclus). Ce qui n’a pas été du tout du goût de l’état-major phocéen qui refuse tout cela. Entre deux conférences de presse d’avant-match, l’attachée de presse du club nous a prévenus que Pablo Longoria, le président, allait se présenter devant les médias à 17h. Il a évidemment évoqué le sujet.

laissez un commentaire